Chalampé – Hayange 10-10. Mi-temps: 7-5. Arbitrage de M. Bouncer.
Sur un terrain très gras, Chalampé se présentait au complet et abordait la rencontre avec plein de conviction, essayant d’appliquer au maximum le travail effectué à l’entraînement. C’est ainsi que l’on vit Charles Decker aplatir dans l’embut mosellan suite à une action jouée rapidement par les trois quart. Colin transforma et porta le score à 7-0. Hayange sut réagir avant la pause grâce à leurs avants: 7-5.
En deuxième période, le jeu s’équilibra une fois de plus, les avants de Hayange faisaient la différence en inscrivant un deuxième essai (7-10). Fritsch rentra en cours de match, faisant ainsi ses débuts dans l’équipe rhénane. Chalampé poussa Hayange à la faute, tant et si bien qu’à deux minutes de la fin Colin permit ainsi à Chalampé de recoller au score en transformant une pénalité en face des postes: 10-10.
Toute l’équipe de Chalampé est à féliciter, surtout Mika qui permet d’affronter les meilleures équipes du groupe sans complexe. Chalampé réserve un avenir prometteur. Merci aussi à Roger Butez, un fervent supporter qui apporte toujours un rayon de soleil.