Fête de l’amitié à Fessenheim : beau coup d’essai


Démonstration de l'école de rugby.

Démonstration de l’école de rugby.

Comme à chaque édition de la Fête de l’Amitié, la centrale EDF de Fessenheim a réitéré son soutien à la course pédestre (remise à chaque coureur inscrit d’une lampe torche aux couleurs d’EDF) et a réalisé un coup d’essai en collaboration avec le rugby club de Chalampé.

Au cœur du dense programme de la fête qui conjugue l’amitié, la découverte, le partage et la coopération, la centrale a mis en lumière son partenariat avec le Rugby Club de Chalampé dimanche après-midi. Une première démonstration avec les joueurs en herbe (- de 7 ans) a captivé l’attention des jeunes spectateurs qui se sont rapidement laissés prendre au jeu.

L’équipe seniors de Chalampé engagée dans le championnat d’Alsace-Lorraine 3e/4e série et composée de joueurs expérimentés et de débutants s’est ensuite présentée lors d’un match amical.

Le CNPE de Fessenheim parraine le club de rugby de Chalampé depuis plusieurs années et s’inscrit ainsi dans le cadre de l’engagement national d’EDF en faveur du rugby, sport qui porte haut les valeurs de l’entreprise : esprit d’équipe, loyauté et combativité !

Joueurs Chalampé

Les joueurs de l’équipe de Chalampé lors de la fête de l’Amitié.

Source : journal interne EDF

A lire aussi :