Quatre essais pour Chalampé


Remiremont – Chalampé 15-28. Mi-temps 5-20. Arbitrage de M. Laboucarié. Beau-temps. 50 spectateurs.

Remiremont : 4 essais (Guy Meyer, Charles Decker, Grey et Didier Juilleret) ; 2 pénalités (Arnaud Lefebvre), 1 pénalité (Didier Juilleret).

Dès les premières minutes, sur une faute de Remiremont, Chalampé ouvre le score en passant une pénalité par Arnaud Lefebvre (0-3). Les Vosgiens réagissent en aplatissant un essai en contre entre les poteaux (5-3).

Sur un excellent travail de Sylvain Conroy, le président joueur Guy Meyer aplatit en coin (5-8). Sur une faute des locaux, l’arrière charles Decker accentue l’avance en marquant un essai entre les poteaux, que Didier Juilleret transforme sans difficulté (5-15). Dans une copie conforme du premier essai, Grey aplatit à son tour (5-20).

En deuxième période, dès la reprise, un travail bien amené des avants permet à Pavoz de réduire le score (12-20). Profitant d’une faute des Rhénans, Remiremont réduit le score en passant une pénalité par Cunin (15-20). En fin de partie, Didier Juilleret, retrouvant une deuxième jeunesse, passe en force le dernier essai de la partie (15-28). Toute l’équipe de « Mika » est à féliciter.