Saint-Louis / Chalampé veut sa journée


L'équipe féminine avec ses nouveaux maillots

L’équipe féminine de Saint-Louis/Chalampé, engagée en Fédérale 3 de rugby, étrennera ses nouveaux maillots dimanche.

Engagées en Fédérale 3 de rugby, les féminines de Saint-Louis / Chalampé honoreront dignement la venue de l’entente Le Creusot / Montceau-les-Mines ce dimanche (15 h) au stade de l’Au à Saint-Louis, en inaugurant leurs nouveaux maillots.

Drapées de rouge et blanc et arborant le lys de la ville, elles tâcheront de reprendre confiance sous l’œil avisé de Yannic Fogelsang, de la boutique STMilitaria de Hésingue, sponsor des maillots.

Regoûter au succès

Le mécène hésinguois a effectivement souhaité marquer son engagement en favorisant une équipe locale. Aux Alsaciennes de regoûter avant tout au succès après le lourd revers (46-0) dimanche dernier à Chalon-sur-Saône (71), un des cadors de la poule. Les Rhénanes voudront également laver la défaite du match aller (22-0) au Creusot et se relancer pour chiper sur le fil la septième place aux Bourguignonnes grâce à un calendrier plus favorable : Saint-Louis / Chalampé n’a en effet plus qu’un déplacement à Nancy / Seichamps le 22 mars, la dernière rencontre de la saison le 29 mars face à Mulhouse étant déjà acquise à la suite du forfait général des Mulhousiennes.

À elles de concrétiser par un succès qui serait la meilleure façon de fêter la journée internationale de la femme ce dimanche.