Crepy – Saint-Louis/Chalampé 10-27. Mi-temps 5-22. Arbitrage de M. Cordonnier (Ile de France).
Dès l’entame de la rencontre, Crepy essaie d’imposer son jeu mais c’était mal connaître l’équipe visiteuse. Les Alsaciennes jouant avec le vent, imposent leur domination en première période. Le premier essai est marqué en coin par Litzler (0-5). Dès l’engagement, les visiteuses campent à nouveau dans le camp adverse et après un travail rondement mené par les avants, ceux-ci marquèrent entre les perches (0-10). Le Bihan transforme (0-12).
Litzler tape à suivre et se fait plaquer sans ballon à deux mètres de la ligne. Essai de pénalité (0-17). Un peu de relâche permet à Crepy de débloquer son score (5-17). Avant la pause, Litzler rectifie à nouveau le tir et marque en coin (5-22).
En deuxième période l’association Saint-Louis / Chalampé gère son avance tant et si bien que le score reste inchangé après vingt minutes de jeu. Crepy réduit l’écart par un essai des avants 10-22. C’est en fin de rencontre que Dali, magistralement servie par les avants, enchaînée ensuite par les trois/quarts, marque en bout de ligne (10-27). Le voyage à Paris ne fut pas vain et permet ainsi dans ces prochains jours d’aborder la finale d’Alsace/Lorraine sous les meilleurs auspices.