Objectifs à la hausse pour les filles

Les deux équipes haut-rhinoises engagées en Fédérale 2 féminine démarrent leur championnat ce dimanche. Malgré un effectif limité, Colmar/Thann, qui se rend à Vincennes, et l’Entente Sud Alsace, qui fait escale à Pontarlier, ne manquent pas d’ambition.


La nouvelle alchimie de Chalampé

La section rugby de l’AS Chalampé, qui évolue en série territoriale, volera désormais de ses propres ailes sous le nom « Ovalie Chalampé XV ». En difficulté d’effectif senior ces dernières saisons, le club rhénan peut s’appuyer sur un coup de pouce du destin pour le prochain exercice.