Sélestat — Chalampé : 17-13. Mi-temps : 10-3.
L’entame de match entre Sélestat et Chalampé fut très équilibrée et hachée par de nombreuses fautes de part et d’autre. C’est Chalampé qui ouvre la marque sur une pénalité à la 13e minute.
Le bon départ sélestadien
Piqués au vif, les Sélestadiens décident de prendre le jeu à leur compte et marquent un essai à la 25e par l’intermédiaire de Guillet Manu. Après plusieurs pénalités à 5 mètres de la ligne adverse. Un essai qui fut transformé. Puis deux minutes plus tard Sélestat fait un petit break grâce à une pénalité réussie par Guillet. C’est donc sur le score de 10-3 pour Sélestat que fut sifflée la mi-temps.
A la reprise ce sont les joueurs de Chalampé qui se montraient les plus dangereux mais le manque de réussite de leur botteur fit que cette domination fut stérile. C’est même Sélestat qui aggrava le score sur une contre attaque en envoyant Fourot Jérémie à l’essai à l’heure de jeu.
Le sursaut de Chalampé
Chalampé répliqua trois minutes plus tard par une pénalité puis par un essai à la 70e. Dans les dix dernières minutes les joueurs sélestadiens gardèrent le ballon dans le camp de Chalampé pour s’éviter toute nouvelle frayeur.