Amis, Amies Rugbymans ou futurs Rugbymans


Mercredi 6 avril 2022, lors de l’entraînement du club de rugby de Chalampé, petit village gaulois du rugby à V, VII et XV, nous avons eu le plaisir de recevoir 2 internationaux. Cela a permis à tous et à toutes d’échanger sur le sport, sur notre sport et le haut niveau.

Ce soir-là, notre 1ere supportrice ne fût autre que Sandrine Legros, ancienne internationale avec plus de 20 caps, joueuse de l’Hérault Montpellier, 2 fois championne de France et grande amie de notre Thierry Salomon, ancien talonneur de Chalampé.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir Rémi Conroy, qui a débuté le sport dans notre club, mais qui par la suite s’est dirigé dans un autre sport de force : le lancer de Javelot. Actuellement international, il prépare sa qualification pour les JO 2024 mais reste toujours un fervent supporter de L’ovalie.

Soirée de rencontres

Leur soutien nous a conforté dans notre démarche

Dans un premier temps (2021/2022) reconstruire le club en recrutant et formant des jeunes joueurs, cela en collaboration avec nos anciens.

Pour 2022/2023 engager une équipe chez les seniors, tout en envoyant en formation nos volontaires pour entraîner et encadrer.

Pour 2023/2024, une école de rugby afin de consolider nos bases.

Et cela va de soit nous nous réjouissons d’avance d’accueillir dans tous les secteurs nos futurs acteurs c’est à dire vous qui nous lisez et toutes vos idées seront les bienvenues.

Sportivement,

Le staff.

A lire aussi :