Plus de 150 jeunes à Saint-Louis

Cent cinquante-deux jeunes rugbymen, issus de cinq clubs haut-rhinois, se sont retrouvés au stade de l’Au, à Saint-Louis. Fédérés par une passion commune pour le ballon ovale, ils ont su faire preuve de fair-play sur le terrain.

150 jeunes à Saint-Louis

Les féminines mises en avant

Ce n’était pas arrivé depuis une éternité : l’Entente Sud Alsace dispute un match au sommet pour la première place de Féminines Régionales à X, ce dimanche (15 h) à Chalampé.


Match au sommet

Haguenau III reçoit Chalampé : invaincues et en tête de leur poule, les deux équipes sont candidates à la 3e série en seconde phase.


Sens unique à Chalampé

C’est avec facilité que les Chalampéens sont venus à bout de Remiremont (61-12) ce dimanche sur leur pelouse.

L"équipe de Chalampé

L’espoir pour Chalampé

Si l’Ovalie Chalampé a couché sur la feuille de match tout son effectif senior, soit quinze joueurs, que dire des onze vaillants venus de Sarreguemines…