Challenge Savignac


Pour la deuxième année consécutive, le RC Strasbourg s’adjuge à Saint-Louis le bouclier de Brennus de la 24e édition du Challenge Didier Savignac de rugby à VII. « Nous avons quasiment atteint le record d’inscription ce dimanche » , expliquait fièrement le président ludovicien Bernard Caussade. Aidé par une trentaine de bénévoles, le chef de file a aussi réuni plus de 140 personnes autour de la traditionnelle paella géante. Organisé autour du nouveau club-house du RCSL au stade de l’Au, le club frontalier a ainsi pu accueillir des équipes venant des quatre coins de la France. Chacune a rencontré toutes les équipes engagées dans le tournoi haut-rhinois, le tout dans une excellente ambiance et dans l’esprit de s’amuser. À ce jeu, c’est finalement le RC Strasbourg qui termine sur la plus haute marche du podium de ce mini-championnat de l’amitié… l’ancien nom du challenge.

Tournoi licenciés :

1. Strasbourg ; 2. Saint-Mandrier-sur-Mer (Var) ; 3. Clermont-Ferrand ; 4. Peugeot Mulhouse ; 5. Chalampé ; 6. Beny (Ain) ; 7. Saint-Louis ; 8. Mulhouse ; 9. Sud-Alsace

Tournoi non-licenciés :

1. Parents/Educateurs Saint-Louis ; 2. Footeux de Kembs ; 3. Wanner ; 4. Bubendorff ; 5. Féminines Chalampé / Saint-Louis ; 6. Equipe Amerbière.

A lire aussi :