Chalampé – Sélestat 8-27.
En se déplaçant à Chalampé les Sélestadiens ne s’attendaient pas à une partie de plaisir tant il est vrai qu’ils n’ont jamais réussi un résultat positif sur cette pelouse.
Le match débute fort mal pour les Bas-Rhinois qui encaissent une pénalité au bout de cinq minutes de jeu. Les Sélestadiens répliquent immédiatement par l’intermédiaire de Thierry Meyer qui aplatit en coin à deux reprises. Puis Vincent Groshans inscrit un bel essai entre les poteaux juste avant la pause. Mi-temps : 3-17.
A la reprise les Sélestadiens accentuent leur domination mais sans pouvoir concrétiser la moindre de leurs actions ceci par la faute d’une défense haut-rhinoise intransigeante, bien aidée il est vrai par le manque de clairvoyance de certains Sélestadiens bien trop personnels dans leur choix de jeu. Le demi d’ouverture Gaëtan Rousseau parvient tout de même à aplatir entre les poteaux en profitant d’un superbe contre de Philippe Duvet. Sur une de ses rares incursions dans le camp bas-rhinois, Chalampé arrive à marquer un essai en coin devant une défense sélestadienne trop figée. C’est Philippe Duvet qui clôture le score par un essai de filou en plongeant dans l’en but derrière un regroupement provoqué par les avants.